Notre déontologie

Le personnel d'ENVIRONNANCE se tient à une obligation de  confidentialité et de  secret professionnel.

ENVIRONNANCE ne peut pas être le conseil de plus d'un client dans une même affaire s'il y a conflit entre les intérêts de ses clients ou, sauf accord des parties, s'il existe un risque sérieux d'un tel conflit.

Sauf accord écrit des parties, ENVIRONNANCE s'abstient de s'occuper des affaires de tous les clients concernés lorsque surgit un conflit d'intérêts, lorsque le secret professionnel risque d'être violé ou lorsque son indépendance risque de ne plus être entière.

ENVIRONNANCE ne peut accepter l'affaire d'un nouveau client si le secret des informations données par un ancien client risque d'être violé ou lorsque la connaissance par ENVIRONNANCE des affaires de l'ancien client favoriserait le nouveau client.

ENVIRONNANCE conduit jusqu'à son terme l'affaire dont elle est chargée, sauf si son client l'en décharge ou si, notamment au regard des présentes règles de déontologie, ENVIRONNANCE décide de ne pas poursuivre sa mission. Dans ce dernier cas, ENVIRONNANCE en informe son client en temps utile pour que les intérêts de celui-ci soient sauvegardés.

Lorsque l'affaire est terminée ou qu'elle en est déchargée, ENVIRONNANCE restitue sur simple demande et sans délai les pièces dont elle est dépositaire.

Mentions légales